إجمالي مرات مشاهدة الصفحة

الجمعة، 28 أكتوبر 2011

اه يا صديقى لا مارتين


اه يا صديقى لامارتين
(لا مارتين شاعر فرنسى والكلمات كتبتها بباريس مهداه لروح الشاعر لامرتين)
Uh oh mon ami Lamartine
(Non-Martin, un poète français et les mots écrits à Paris dédié à l'esprit de la poète Lamartine)

Uh oh mon amie Lama résines
Et aller au fil des ans
Et Thrgueny Auajjaaha
Et les temps de la Auajjaaa débordement et de la douleur -
Je suis vraiment pris de diamants
Vahmlq Vylsourh placé sur le mur
Ma photo et je suis un enfant
Je médite moi Ahecm passé par toutes les années ce cours -
Les tempêtes de la vie Tgtahany
Et Insralhraa
Je me demande tous les Yas
Comment ces temps sont révolus
J'ai été vraie J'étais ici
Je suis devenu un étranger pour ne pas Loyola Maison d'hébergement
Li pas de toit ou au sol
Parfois acheté et parfois Abaa -
E copain Lamartine
Combien de changement et combien de temps le développement Alamrsrie
Comment Ngerttabaa et le tempérament
Rêves et les espoirs en pointillés -
Et a raté les mots et les mythes
La signification et les encres séchées
- Je ne suis pas échéancier Aderymn est étouffée rires et Zfrat
Sherida et rêve d'un monde étrange et déchiré
Iqaaa et de conscience
Pièces devint le cœur de ses cendres
Bosrth fois de l'amour brûle meurt
Il meurt dans le dénuement et la misère et inquiets
Gdaqlba séchées impulsions sur la surface -
Et le suicide commis par des sentiments
Mazalidas coeur et tout autour de lui est devenu une épave
Déchirée par la misère
Uh oh pas mon ami Martin
Qunût maintenant qu'il n'a pas à en écrire un Aadbasttaaty de la bêta
Cheveux
Impossible mots -
Sentiments secs
Décédé significations
Sens de l'égalité des cendres
Rêves deviennent émietté Kaljmad
Aalotfl était morte jeune et âgé
Rapidement, sans justification,
Dot Bmenthyalhzn dépend de la Yas -
Uh oh mon ami Lamartine
Z stylos type de sang - le papier se déchire -
Pour le cassé mêmes
En fait la structure
Vttafo mes papiers sur les mots larmoyants
Robuste fossilisé
Et mes mains Bardtan intemporelle aucune date
Désolé et triste
Uh oh mon ami Lamartine
Voici, j'ai maudit ma passion reste Malam
Qui s'est effondré dans les moments difficiles le temps est impossible
Et, après Mchaaryalmsjohnh Bahat gab
Terme
Accablé d'un nuage de petites
La conscience Amacy
La vie et les échelles de la vie Amacy -
Et pas la patience et sans se sentir Almrfanthat Zsolt
Ne m'a pas empêché sentir stupide
Et les restes des mots et des souhaits
Paralysante et le cœur déchiré par année déchirée
Mon ami n'a pas Lahiya Martin
Le silence sur l'ancienne carte
Je suis la statue muette
Ne prenez pas avec moi est la misère
Et la perte de
Sleazy mais les souvenirs
Il y avait un amour merveilleux
Le milieu des mots
Entre ces collines
Au-dessus de la page que le grand fleuve
Derrière la recherche du sable Upload
Il y avait un amour merveilleux
Derrière cette présence
Cette présence des meilleurs
Et tout est allé Kqtar
Pas encore de tristes souvenirs
La profondeur de la douleur
Et Dmotain
Fartgvt
J'ai terminé rapidement, sans justification
A explosé impossible de savoir
Knay tristes
Uh oh pas mon ami Martin
Tourment de façon répétée et ailées
Quand le théâtre fermé
Mavy ancien est l'automne
La signification de larmes Azbeltha
Souhaits et dispersées dans le milieu de la route
Mes rêves est devenu une profonde
Perdu derrière la ville Recherche Upload
Et les mots deviennent des restes de
N'a pas rester non-sanglante corps et l'esprit
Dans la profondeur du mystère de l'existence
Devin est encore
Uh oh mon ami Lamartine
اه يا صديقى لاما رتين
وتمر السنين
وتحرقنى اوجاعها
وتفيض الازمنه اوجاعا واوجاع--
وتجذبنى الماسى
فاحملق فىلصوره الموضوعه فوق الجدار
صورتى وانا طفل
اتامل نفسى اهكم مرت كل هاته السنين-
وتجتاحنى عواصف العمر
وينكسرالشراع
اتسائل بكل ياس
كيف مرت تلك الازمنه
كنت انا الحقيقى كنت هنا
صرت غريبا لا بيت لىولا سكن
لا سقف لى ولا قاع
اشترى احيانا واحيانا اباع-
اه يا صديقى لامارتين
كم تبدل العمرسريعا وكم تطور الزمن
وكم تغيرتطباع وطباع
تبددت احلام وامال-
وضاعت كلمات وخرافات
وجفت معانى واحبار
-لست ادرىمن زمنى غير ضحكات مخنوقه وزفرات
شريده واحلام ممزقه ودنيا غريبه
ويقايا ضمير
اشلاء قلب صار رماد
بعثرته الازمنه المحترقه فمات الحب
مات حرمانا وبؤسا وقلقا
غداقلبا جفت على سطحه النبضات--
وانتحرت به المشاعر
قلبا مازاليداس وكل شىء حوله صار حطام
مزقه الانين
اه يا صديقى لا مارتين
يقنت الان انه لم يعدباستطاعتى ان اكتب بيتا واحدا من
الشعر
عجزت الكلمات--
جفت المشاعر
ماتت المعانى
تساوى الاحساس بالرماد
تهاوت الاحلام صارت كالجماد
قد مات االطفل وشاخ الشاب
سريعا دون مبررات
غدوت بمنتهىالحزن للياس رهين--
اه يا صديقى لامارتين
ى اكتب باقلام من دماء-- على ورق من دموع-
لذات محطمه
فى الحقيقه هيكل
فتطفو على اوراقى الدامعه كلمات
قاسيه متحجره
ويداى باردتان بلا زمن بلا تاريخ
اسف وحزين
اه يا صديقى لامارتين
ها انا الملم بقايا عاطفتى الملعونه
التى تهاوت فى الزمن الصعب زمن المستحيل
ومشاعرىالمسجونه تتوالى باهات سحيقه
المدى
تغمرنى سحابه من ضيق
اماشى الضمير
اماشى بالحياه والحياه قشور-
فعجزت وتسولت الصبر المرفانتهيت دون شعور
ولم يبقى لى غير مشاعر حمقى
وبقايا كلمات وامنيات
وشلاء قلب ممزق مزقته السنين
اه يا صديقى لا مارتين
السكوت مر والعمر يمر
وانا ذلك الصامت كتمثال
لا احمل معى غير الشقاء
والضياع
مهلهل بل ذكريات
وكان هناك حبا رائعا
وسط تلك الكلمات
بين تلك الروابى
فوق صفحه ذلك النهر العظيم
خلف اوديه الرمال
كان هناك حبا رائعا
خلف هذا الوجود
اروع من هذا الوجود
وكل شىء مضى كقطار
ولم يبقى غير ذكريات حزينه
عمق حزنى
ودمعتين
فارتجفت
سريعا دون مبرر انتهيت
وقد عرفت المستحيل فانفجرت
كناى حزين
اه يا صديقى لا مارتين
عذاب متكرر ومجنح
متى ينفض ذلك المسرح
مافى العمر غير خريف
ومعانى اذبلتها الدموع
وامنيات مبعثره فى وسط الطريق
احلامى صارت دفينه
تائهه خلف اوديه المدينه
وكلمات صارت رفات
لم يبقى غير جسد دامى وروح
وسر فى عمق الوجود
لم يزل دفين
اه يا صديقى لامارتين

ليست هناك تعليقات:

إرسال تعليق